3ème jour et 3ème jour bis - 2 avril – 28 avril
Là, vous vous demandez ce qu’il se passe. Mais pourquoi il y a un 3ème jour bis à une date différente. Et bien, c’est très simple. Je n’ai pas dormi de la nuit. La douleur était trop importante. Même marcher est très compliqué maintenant. J’ai bien essayé de faire une tentative en me rendant jusqu’au phare de Gatteville mais, changer de position sur la moto rien que pour freiner était très dur.


Phare de Gatteville

Il a fallu me résoudre à rentrer. J’ai donc pris le chemin le plus court, par les autoroutes afin d’avoir le moins d’arrêts à faire et suis rentré à la maison. J’ai également réussi à avoir un rendez-vous chez l’ostéopathe pour le lendemain. En prenant des anti-inflammatoires, la douleur était déjà plus supportable.
Je suis donc reparti le 28 avril pour finir ce road-trip. Direction là où je l’avais quitté, le phare de Gatteville. J’ai décidé de prendre mon temps pour y aller en passant le moins possible par les autoroutes. Je passe par lisieux, où je ferais ma pause déjeuner en face de la cathédrale et par Bayeux.

Cathédrale de Lisieux



Cathédrale de Bayeux


Je me suis également arrêté visiter Saint-Vaast-la-Hougue et Barfleur.


Tour Vauban de Saint-Vaast-la-Hougue

Tour Vauban de Saint-Vaast-la-Hougue

Tour Vauban de Saint-Vaast-la-Hougue


Tour Vauban de Saint-Vaast-la-Hougue


Barfleur


Barfleur
Pour enfin arriver au phare de Gatteville, laissé le 3 avril. Il n’a pas beaucoup changé 😉


Phare de Gatteville
Pour le soir, j’ai décidé de me faire un bivouac sur la plage. Je sais bien que ça n’est pas vraiment autorisé mais dans la mesure où on ne laisse rien dernière nous, je ne vois pas le problème. Je me suis donc trouvé un petit coin entre le phare de Gatteville et les Batteries de Caqueret.



Journée à environ 365 Km.
Une soirée et une nuit magique, au bruit des vagues.



